2 ans de garantie internationale
Retour gratuit pendant 30 jours
MOMENTUM 2 In-Ear
MOMENTUM 2 In-Ear
MOMENTUM 2 In-Ear
MOMENTUM 2 In-Ear
MOMENTUM 2 In-Ear
MOMENTUM 2 In-Ear
MOMENTUM 2 In-Ear

MOMENTUM 2 In-Ear

Prix normal
€89,00
Prix réduit
€59,00
Prix unitaire
par 
Des taxes et des frais de douane peuvent s'appliquer et sont indiqués lors du passage à la caisse.

Épuisé

Article number: 508689

Une écoute luxueuse. Cet écouteur est le plus petit membre de la famille de produits MOMENTUM
de la famille des produits MOMENTUM. Il n'en offre pas moins un son clair, brillant et puissant, sans compromis, comme tous les MOMENTUM, ainsi qu'une multitude de détails de qualité précieux, du tunnel sonore ultra-précis en acier inoxydable à la télécommande multifonction à trois boutons avec microphone intégré.


Overview

La véritable dimension du casque intra-auriculaire MOMENTUM de Sennheiser se mesure non seulement à sa sonorité sans compromis, mais aussi à une foule de petits détails - du tunnel sonore ultra-précis en acier inoxydable à la télécommande multifonction à trois boutons avec microphone intégré.

Élégant et sophistiqué

Le design du MOMENTUM In-Ear parle un langage clair et cohérent. Plus de 200 points rouges contrastés ornent la fermeture éclair laquée noire de l'étui souple qui protège vos écouteurs. Le câble noir et rouge mène à un boîtier rouge ultra-brillant. Le design exceptionnel s'étend également à la forme des écouteurs, avec des embouts confortables et parfaitement adaptés.

Brillant et puissant

Il n'y a qu'une seule façon d'offrir un son sans compromis dans un petit boîtier : en associant des matériaux de qualité supérieure à un savoir-faire exceptionnel. C'est pourquoi les composants acoustiques ne contiennent pas de plastique. Ils sont en acier inoxydable de haute qualité, fabriqués à l'aide d'une technologie de fraisage de précision. La différence ne se voit pas, mais elle s'entend dans la signature sonore à la fois puissante et nuancée.

Adaptable et ergonomique

Vous pouvez oublier les intra-auriculaires MOMENTUM. Avec leur angle ergonomique et réglable de 15°, les écouteurs s'adaptent si bien à vos oreilles que vous oublierez leur présence. Grâce au tunnel sonore extra-plat et à un choix de quatre embouts pour s'adapter à toutes les tailles d'oreilles, vous ne ressentirez que le son pur.

Fonctionnel et durable

La gamme d'accessoires In-Ear est aussi large que l'In-Ear lui-même est minuscule. Elle comprend un étui rigide robuste, une télécommande intuitive pour iPhone et Android, un câble elliptique qui minimise l'emmêlement et la perte de son, une prise en plaqué or et un microphone mains libres intégré.

Specifications

Color rouge/noir
Device iPhone/iPad/iPod Samsung Galaxy™ LG™ HTC™ Sony™ Autres appareils
Impedance 18 Ω
French
French

Welcome to our online Store!
2 years international warranty
30 days free return
MOMENTUM 2 In-Ear
MOMENTUM 2 In-Ear
MOMENTUM 2 In-Ear
MOMENTUM 2 In-Ear
MOMENTUM 2 In-Ear
MOMENTUM 2 In-Ear
MOMENTUM 2 In-Ear

MOMENTUM 2 In-Ear

Regular price
€99,00
Sale price
€89,00
Unit price
per 
Taxes and customs may apply and are shown in the checkout.

Product has Stock

Article number: 508689

Luscious listening. This earphone is the smallest member of the MOMENTUM
product family. Still, it offers uncompromisingly clear, brilliant and powerful sound like all MOMENTUMs, as well as a wealth of valuable quality details – from the ultra-precise, stainless-steel sound tunnel to the three-button multifunction remote with integrated microphone.

Overview

The true dimensions of the Sennheiser MOMENTUM In-Ear headphones can be measured not only by their uncompromising sound, but also in a wealth of little details – from the ultra-precise, stainless-steel sound tunnel to the three-button multifunction remote with integrated microphone.

Sleek and sophisticated

The design of the MOMENTUM In-Ear speaks a clear, consistent language. Over 200 contrasting red stitches grace the black-lacquered zipper on the soft-covered case that safely protects your earbuds. The black-and-red cable leads to a red, high-gloss housing. And the outstanding design also extends to their fit, with comfortable tips that sit just right.

Brilliant and powerful

There’s only one way to deliver uncompromising sound in a small package: by combining top-quality materials with superior craftsmanship. That’s why the acoustic components contain no plastic. They are made of high-quality stainless steel, manufactured using precision milling technology. It’s not a difference you can see – but one you’ll hear in the powerful yet nuanced sound signature.

Adaptable and ergonomic

You can forget about the MOMENTUM In-Ear. With their ergonomic, adjustable angle of 15°, the buds adapt so well to your ears that you’ll forget they are there. Thanks to the extra-small sound tunnel and a choice of four ear sleeves to fit any size ear, all you’ll experience is the pure sound.

Functional and durable

The range of In-Ear accessories is as broad as the In-Ear itself is tiny. Including a sturdy hard-shell case, intuitive remote for iPhone and Android, elliptical cable that minimizes tangling and sound loss, gold-plated jack and integrated hands-free microphone.

Specifications

Color red black
Device iPhone/iPad/iPod Samsung Galaxy™ LG™ HTC™ Sony™ Other devices
Impedance 18 Ω